Serveur Vocal Intéractif

Optez pour la solution de serveur vocal interactif pour vous permettre d'avoir un menu d'accueil professionnel.

Double appel

Grâce à la fonction de double appel, assurée par le standard téléphonique, vous pouvez passer ou recevoir un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en communication et jonglez entre vos deux conversations.

Transfert d’appels

Votre standard entreprise IPBX vous permet d'activer et désactiver le transfert d'appel depuis votre ligne mobile, fixe ou en interne sur une autre ligne de votre réseau.

Musique d’attente personnalisable

Vous pourrez, grâce à cette option de l'IPBX, choisir la musique qui sera lancée dès la mise en attente de votre interlocuteur. Vous disposerez d'une dizaine de musiques déjà configurée, et vous pourrez ajouter vos propres musiques d'attente dans votre standard IPBX.

Messagerie

Activer ou désactiver la messagerie poste par poste avec votre standard téléphonique. Vous disposerez d'un message par défaut pour indiquer à vos interlocuteurs qu'il est possible de laisser un message vocal. Vous pourrez aussi insérer vos propres messages d'accueil grâce à l'IPBX.

Renvoi d’appels

Gérez un renvoi d'appel depuis votre ligne dès que vous le souhaitez avec votre standard téléphonique. Vous pourrez réaliser soit un renvoi externe, à savoir sur un fixe ou un mobile, soit un renvoi interne sur une autre ligne de votre réseau.

Pré-décroché

Vous souhaitez que vos interlocuteurs entendent un message d'accueil ou de bienvenue dès qu'ils vous appellent. C'est possible grâce à l'option pré-décroché de votre standard IPBX.

Conférence

Réalisez des calls conférences en invitant plusieurs personnes dans un forum de discussion, très utile pour tous les rendez-vous d'entreprise et les comptes-rendus.

Appel en cascade

Choisissez l'option d'appels en cascade pour la réception de vos appels. Votre standardiste est submergé(e) d'appels ? Faîtes sonner chaque poste à partir d'un certain laps de temps pour limiter les pertes d'appels grâce à votre standard IPBX.

Ne pas déranger

Vous êtes en réunion ou en rendez-vous ? Activez la fonction "Ne pas déranger" dans votre standard entreprise et votre poste ne sonnera plus. Il vous suffira de désactiver cette fonction dans votre IPBX pour recevoir de nouveau des appels.

Boîte vocale par mail

Avec votre IPBX, recevez par email les messages vocaux laissés sur votre messagerie.

Enregistrement des conversations

Vous pouvez à tout moment choisir d'enregistrer une conversation grâce à votre IPBX. Les conversations enregistrées seront disponibles dans l'interface de votre standard IPBX.

Historique d’appels en temps réel

Visualisez et exportez vos historiques d'appels, en temps réel, à l'aide de votre IPBX. Soit poste par poste soit pour l'ensemble de votre téléphonie.

Postes nomades

Vous disposez de bureaux géographiquement séparés ? Pas de problème, vous pouvez connecter chaque poste n'importe où dans le monde grâce à votre IPBX !